OCTOBRE ROSE
Une identité visuelle engagée
Dans le cadre de la campagne annuelle Octobre Rose , dédiée à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein et à la collecte de fonds pour la recherche, l’association nivernaise Foutu Cancer 58 a contacté notre agence pour renforcer sa communication et son impact local.
Le projet
Dans le cadre de la campagne annuelle Octobre Rose , Foutu Cancer 58 , association locale engagée dans la lutte contre le cancer, souhaitait renforcer son impact visuel et sa visibilité pour mieux sensibiliser le public et mobiliser des fonds.
Notre intervention
MYCOM’ a eu le plaisir d’accompagner Foutu Cancer 58 en réalisant une série de visuels print et digitaux impactants, spécialement conçus pour véhiculer les valeurs et l’énergie de cette mobilisation. Nos créations graphiques ont été pensées pour s’adapter aux différents supports de communication de l’association, tout en respectant l’identité visuelle d’ Octobre Rose .
Un engagement fort
En participant à ce projet, MYCOM’ est fier d’avoir contribué, à son échelle, à la sensibilisation et au soutien des personnes concernées par la maladie. Une collaboration porteuse de sens qui reflète notre engagement auprès des causes solidaires.