Bricomarché
La Charité-sur-Loire

Entreprise

Bricomarché de la Charité-sur-Loire

Besoins

> Animation des réseaux sociaux 
> Évènementiel
>Site internet dédié

Le projet

Accompagner le magasin Bricomarch” de la Charité-sur-Loire dans sa nouvelle stratégie de communication.

Échanger sur ses actualités et ses évènements afin d’attirer une nouvelle clientèle.

Élaboration d’une stratégie web et réseaux sociaux et création d’évènements en magasin.

Notre idée

> Rester dans la charte de l’entreprise nationale en apportant des spécificités au magasin de la Charité-sur-Loire

> Proposer des publications évènement innovant et adaptés aux clients de l’enseigne.

Évènementiel - Le magasin fête ses clients

L’enseigne nous a d’abord fait confiance dans l’élaboration d’un évènement en magasin “Le magasin fête ses clients”. Ce projet comprenait, entre autres, des ateliers, des jeux, des intervenants ainsi que des offres promotionnelles.

C’est pourquoi tout a été organisé afin d’animer l’enseigne pendant 2 jours consécutifs.

Pour cette campagne, il fallait évidemment élaborer toute la communication. Nous avons en outre créer les supports print c‘est à dire les flyers, la signalétique , en magasin. Nous avons communiquer sur les réseaux sociaux de l’enseigne à l’aide de teasing ainsi que des retours sur l’évènement.

L’évènement comprenait plusieurs activités au sein du magasin. 

Tout d’abord, les visiteurs étaient accueillis par une borne photos à l’entrée du magasin puis des jeux et animations tout au long de leurs parcours. Pour finir, ils pouvaient tenter leur chance dans le labyrinthe végétal à l’extérieur.

Réseaux sociaux

Bricomarché nous a fait confiance pour un accompagnement sur ses réseaux sociaux. Le but ? animer les pages Facebook et Instagram de l’enseigne et surtout, communiquer sur ses actualités et ses produits.